Poste Pionnier 110BH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Compte rendu 27/2 (+fete d'u)

3 participants

Aller en bas

Compte rendu 27/2 (+fete d'u) Empty Compte rendu 27/2 (+fete d'u)

Message  Raton Lun 28 Fév - 10:30

Compte rendu 27/2

Présent : Nyala, Touraco, Gecko, Tamia, Redunca, Colibri, Merens.


Rappel : vendredi prochain travail bal ecam ! (Touraco, Nyala, Tamia, Redunca, Callimico, Suni) Il faut être làs bas apd 21h !


Date de seconde soirée : 24/6 (à voir si libre à l’exelsior)
On laisse tomber le fait de travailler à Couleur café, car cela tombe à la même date.


Nyala se charge de chercher info pour fete de la musique (+ tamia envoie un mail)
Fete du port : Chirou

Calendrier : à faire : vendre les pralines, faire un car Wash.

Soirée ancien : 23/4 Touraco se charge de faire la lettre pour inviter les gens , et Welsh téléphone à Nicole.

Grand camp :
Contacter Martin (RATON) pour avoir des infos surs des unités sur places, pour voir pour le logement, + voir si il y a des plaines.
Il faut acheter une carte Nyala + activité sur place.
TAMIA regarde prix train, si go pass italien etc (on a vu 4j sur 30j de voyage 90 euro)
Touraco : sponsors + bus sur place
Délégué logistique : Redunca
Panneau solaire : Tamia


FETE d U

Spectacle fête d’U

Ne sait pas venir : Saimiri, Callimico

Rôles :
Publicités : 4
Présentateur : Norman
Metteur d’ambiance : Colibri
Redunca Françoise l’embrouille.
Père fouras : Puma
Mamy Pio : Nyala
Gecko : Dardenne
Bart de Wever accroc aux gauffres : Merens
1 bodyguards : Kevin
La psychologue (touraco)


Idées diverses : Appel à témoin

1.
* Redunca déguisement de françoise l’embrouille.
* Déguisement de Bart de Wever ???

2. Speach du présentateur. Principe, je cite les 3 personnages déjà présent.

présentation de françoise l’embrouille.
Questions à françoise : 1. Comment êtes vous devenue dépendante
2. Un passage difficile de votre vie.
3. Françoise l’embrouille se demande comment elle peut s’en sortir.
4. Le psychologue donnerait une explication scientifique débile et une manière encore plus débile d’en sorti.

4. Musique présentation bart de wever
1. Gaufre : De wever devient fou, se met sur sa chaise, les bodyguards interviennent, françoise l’embrouille lache une feinte, …
2. Témoignage de qqun qui a su s’en sortir. Mamy pio monte sur scène. Elle dit qu’avant elle était accroc à la confiture. Elle dit le mot gaufre et de Wever s’énèrve. C’est le boxon, on annonce la pub.
5. PUBLICITES : Le groupe publicité gère et invente.
6. : Accueil de l’invité principal : père fourras .
Le père fourra explique comment il en est arrivé la, et ensuite l’équipe fil rouge retrouve le père Fourra


http://gobarbra.com pour présenter le nom des invités

Tamia : Bienvenue à Ca se discute, après l’émission de la sem passée qui avait pour thème : l’influence de la vente de frigo sur l ‘écosystème tropicale des papillons en Australie australe, aujourd’hui nous accueillons de nouveaux invités qui vont nous parler de leur problèmes : ils sont accros ! (Affiche de Twilight que Mamy Pio sort, et on lui dit, mais non mamy pas ses cros la !)
Aujourdh’ui nous accueillions : Mme L’embrouille accros aux caméras cachées, Bart the Wafelman accros aux gauffres, Père fourras accros aux énigmes sordides, ainsi que Mr Dardenne, papa que l’on ne présente plus et son addiction pour … eau bénite.
Sans oublier notre psychologue : Mme van ploerperzeel

Mais avant de commencer notre émission, nous allons vous tester vous public avec notre testeur d’ambiance (panneaux applaudir, huer, rigoler)

Commencons directement avec notre première invité : Françoise l’embrouille. {Applaudir} Expliquer nous votre histoire, comment-êtes vous devenu accros aux caméras cachées ?
- Pas évident hein, tt a commencer très vite, A l’age de 15 ans, on a fait une blague au professeur de la classe, on l’a filmé et cela a crée un buzz sur internet.
Ensuite tout s’est enchainé très vite, j’ai atteri sur TVI, J’avais mon quota a respecter, un modus operandi à suivre, et comme on dit chez nous petit à petit l’oiseau fait son nid et je ne pouvais plus m’en passer, c’est devenu comme une drogue, et puis j’aime amuser la gallérie, être le petit fanfaron …
- Pouvez vous nous parler d’un moment difficile de votre carrière ?
Pendant le tournage de tu sors ou je te sors dans Dikkenek, on a du refaire la prise des dizaine de fois et c’était assez éprouvant, à force de sortir et rentré, j’ai attrapé un rhume
- Darden dit : Du rhum ? {rire}, (pause de qq sec)
- L’embrouille : Je dois dire que tous ces rires incessants chaque fois que je donne naissance à un mot c’est un excessivement énervant.
{huer}
Présentateur : Oula, on se calme, pourquoi tant de tension
L’embrouille : Cela m’énerve, moi je cherche à m’en sortir et je ne sais pas comment …
Présentateur : Pour cela, nous pouvons demander l’avis de notre pshychologue Mme van ploerperzeel
Psy : Ecoutez, c’est très simple, au vue de cette courte psychanalyse de Francoise, on se rend compte que la catharsis mimétique provoqué par l’euphorie autracite de Francoise peut ipso facto être régulé par trois moyen : une chute drastique de la consommation de chocofinte, une remise en question eunologique du prolétariat marxiste, et in fine avoir recours à la cuisine de mamy Pio ! {Mamy pio dit c’est une très bonne idée et applaudir}
Présentateur : Madame l’embrouille, merci beaucoup pour ce témoignage et j’espère que les conseils rudimentaires et fort utiles de la psychologues vous permettrons de sortir la tete de l’eau si je puis dire !
Darden : De l’eau ? Bénite ?
{rire}
Passons au second invité : Bart De wever alias Wafelman, pour un peu resituer le personnage, réécoutons ce grand moment de bart (Chansson wafel man 37 1er seconde)
Donc bienvenue Mr Bart, Parlez nous de votre addiction :
- Wablief ?
Présentateur : Excusez moi monsieur, on va mettre en marche votre traducteur instantané.
- Ha, ja, het is better, ik eet graag wafels (mange des gauffres pendant qu’il parle) Je ne peux pas me passer de gauffres, mais pas celle de Liège hein ! elles sont wallonnes !
{huez} Je préfère celle d’anvers !
Darden : Celles de Liège, elles sont très bonnes, papa ne va pas être content avec ce que tu dis !
{rire meme si c’est pas drôle}
Bart : Les gauffres elles sont jaunes hein, donc c’est à la flandres ! CQFD
Alors Darden sort une gaufre de sa poche et Bart devient fou, car il veut la manger !
Bart : Donnez moi ca Donnez moi ca ! (Cela dégénère un peu)
Le body gard intervient, tout le monde retrouve son calme.
Présentateur : Nous allons demander l’avis de notre public ? (Tamia va dans le public et va chez qqun, puis dit « escusez mmoi madame, si il est célibataire ? Ha non ca je ne crois pas) une autre question p-e ?
Mamy Pio : Moi aussi j’ai été accros à la confiture de mamy Pio, mais j’ai su m’en sortir en faisant des concessions !
Bart : Ca jamais, hors de question !!! (quitte le plateau furax
Présentateur : Bon, ben je propose que nous passions à une page de pub le temps de retrouvez nos esprits.
{applaudir}
PUB
Présentateur : Après cette page de pub, nous accueillons Mr le père fouras.
Daerden : Et moi , et moi ? on ne m’écoute pas .
Présentateur : Non, vous avez déjà assez parlé comme ça. D’abord , Père Fouras, dites-nous votre âge.
Père fouras : J’ai deux fois l’âge que tu avais lorsque j’ai l’âge que tu as maintenant. Dans 10 ans, la somme de nos 2 âges vaudra le carré de la distance entre Jupiter et Athènes lors du solstice d’été.
Daerden : Entre Jupiler et quoi ? (RIRE)
Présentateur : Ha oui, je savais bien que vous aviez cet âge là, comment ai-je pu oublier.
Mais dites-moi, vous êtes exténué, est-ce que c’est la première fois que vous quitter le fort ?
Père Fourras : Sachant que Marcel prononce 82 oui et 72 non par heure, et qu’il ne parle que les heures paires, sans compter de minuit à 7H du matin, et qu’il dit 3 non de plus Les deux heures après son lever, Voici ma réponse.
Le présentateur : Oui, donc ?
Père Fourras : Plus que sortir, c’était m’évader. Je n’en pouvais plus de ne paraître que pour des énigmes.
Présentateur : Et maintenant, c’est l’heure du jeu du public. Père Fourras, énoncez s’ilvouplait l’énigme d’aujourd’hui.
Père Fourras : C’est mieux que le paradis, pire que l’enfer, les pauvres en ont, les riches en manquent. Si on en mange, on meurt.
L’équipe fil rouge dans le public répond. (APPLAUDIR) OU ENIGME FANNY (Ga , cad G grand , a petit -> J’ai grand appétit)
FIN

1er pub : Mr Danette Colibri + Hermine, Fannalocka, Suni, Cordyle
2eme pub : bocal poissons Merens, Geko (poisson), Hermine
3eme pub : fruit oasis : Redunca (ananas) Nyala (framboise) Tamia (banane), Suni, Touraco, Geko Poireaux
Raton
Raton
Admin
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Bruxelles

https://pionnier110.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu 27/2 (+fete d'u) Empty Re: Compte rendu 27/2 (+fete d'u)

Message  Tamia Lun 28 Fév - 17:43

Pas de nouvelles de Saïmiri pour Vendredi soir ? Parce que si moi je viens, c'est avec mon cousin (qui a mon âge aussi.), je sais pas si ça pose un soucis... Mais si il faut pas être plus et que Saïmiri sait être là, ça vaut peut être pas la peine quoi.

En extrême cas je peux toujours, mais ça s'arrange vraiment pas quoi.
Tamia
Tamia
Piton
Piton

Messages : 66
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 80
Localisation : Sphère de la bogossitude

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu 27/2 (+fete d'u) Empty Re: Compte rendu 27/2 (+fete d'u)

Message  Chirou Mar 1 Mar - 9:06

Bha vu que Nyala ne sait pas venir, cela arrange tlm!
Chirou
Chirou
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 33
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu 27/2 (+fete d'u) Empty Re: Compte rendu 27/2 (+fete d'u)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum